Besoin d'aide pour réserver en ligne ? 01 42 97 14 00 Spécialiste de vos vacances en Tunisie et au Maroc  
Tunisie – hôtel club Hammamet | Vincci Taj Sultan Hammamet

Vincci Taj Sultan Hammamet

Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie

Description

Offrant confort, espace et raffinement, le Vincci Taj Sultan conviendra parfaitement aux familles à la recherche d’un hôtel proposant les services d’un club, le bruit et les contraintes en moins. Ici, l’animation est dispensée à la carte et elle reste légère pour ne pas perturber les amateurs de sieste. Une adresse à recommander en toute saison grâce à son centre de remise en forme proposant des soins de balnéothérapie.

Votre chambre

Le Vincci Taj Sultan dispose de 252 logements : 17 suites, 84 chambres quadruples et le reste en chambres doubles ou triples. La plupart des chambres bénéficient d’une vue sur la piscine, les jardins et la mer, de face ou de côté. Les autres donnent à l’arrière sur le quartier de Yasmine. Aménagées avec goût, elles se prolongent par un balcon équipé d’un salon de jardin. La décoration, avec couvre-lit et rideaux fleuris, évoque un peu le style anglais. Une grande penderie aux portes plaquées de miroirs contribue à donner une sensation d’espace. La climatisation est installée de même que le téléphone. La télévision par satellite diffuse notamment TF1, France 2, France 3, TV5 et M6. Un coffre-fort (payant) est disponible. Les salles de bains, aux toilettes séparées, offrent baignoire et produits d’accueil de la chaîne Vincci

Vos repas

Le restaurant principal propose des buffets dans une salle très lumineuse grâce à sa baie vitrée et ses tables aux nappes blanches. Plusieurs cloisons transparentes assurent une certaine intimité aux convives. On peut également prendre ses repas sur la terrasse qui a vue sur la piscine. Les plats, simples mais bons, s’inspirent de recettes françaises devenues internationales : sauté de bœuf, blanquette de veau voisinent avec du poisson aux aromates, des pâtes au gratin et des légumes vapeur.

Le buffet permet également de goûter aux spécialités tunisiennes, à travers un couscous, une soupe, un tajine ou des pâtisseries à la semoule et au miel. Pour se restaurer près de la plage, un snack-bar a été aménagé en bord de mer.

Enfin, un restaurant à la carte, dans lequel se produit un pianiste en soirée, permet de dîner dans une atmosphère chaleureuse et feutrée, alliant le brun acajou, le rouge brique et le brun orangé.

Sports et loisirs

Large bande de sable fin, la plage s’étire devant l’hôtel, le long de la Méditerranée qui affiche une belle couleur turquoise. Côté équipements, des paillotes ont été installées en lignes raisonnablement serrées, ce qui permet de bronzer sans être dérangé. Les transats sont fournis. Les serviettes de plage s’obtiennent en échange d’une caution. Une base nautique indépendante de l’hôtel permet de pratiquer kayak, planche à voile et voile moyennant un supplément.

 
Situation géographique