Besoin d'aide pour réserver en ligne ? 01 42 97 14 00 Spécialiste de vos vacances en Tunisie et au Maroc  
Tunisie – hôtel club Agadir | Sofitel Agadir

Sofitel Agadir

Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie

Description

Agadir a changé. Certes la reconstruction années 60 après le tremblement de terre n’avait pas laissé une grande âme architecturale à la ville. Mais les récents travaux ont apporté une jolie marina avec de belles boutiques et une belle promenade en front de mer. La vie, notamment noctambule a repris, dans cette zone autrefois vide. Le Sofitel profite de cette nouvelle ambiance tout en étant un peu à l’écart. Il a la chance d’être le dernier établissement, au bout de la route et direct sur la plage. L’architecture est de belle facture, agréable et très aérée. Elle ressemble à une kasbah du désert. Son patio aux tons sable avec des touches orangées et pétillantes et inspiré des caravansérails mêle harmonieusement tradition et modernité. De nombreux fauteuils et canapés confortables où il fait bon se prélasser. Le mobilier est contemporain voir design à certains endroits toujours dans des tons acidulés ou chocolat. De belles arcades entourent ce patio qui, ingénieuse idée en cas de pluie ou de grand vent, peut se fermer par une verrière. Les jardins et la piscine sont très agréables : pelouse, transats et parasols, confortables canapés, lits balinais et même hamacs. Au centre de la piscine, 2 petites kasbahs ocre où on peut se prélasser voire même se faire masser ! Tout est réuni pour passer un délicieux moment. Avec la construction de la promenade qui borde la grande plage d’Agadir, le vaste jardin a été divinement aménagé avec de petits salons de pierre à demi-enterrés. Quatre tables basses, un large parasol et des coussins rayés gris et blanc, c’est cosy et intime, notamment en début de soirée. L’accès plage s’est également grandement amélioré. Voici un établissement qui plaît énormément. L’accueil est y toujours personnalisé et le cadre exceptionnel : gage de vacances réussies.

Situation

Le Sofitel Agadir Royal Bay Resort se trouve à 6km du centre animé d’Agadir, accès facile et à 25 km de l’aéroport. Il est situé au bord de la belle plage au sable doré d’Agadir qui s’étale sur plus de 20 km, direct pieds dans l’eau.

Votre chambre

Doté de 273 chambres luxueuses dont 18 suites Prestiges, 6 villas avec piscine privée et une suite Royale. Ces chambres et suites sont réparties dans 3 bâtiments en forme de U sur 3 étages. D’une superficie de 30m², ce sont les vues qui différencient les chambres : Vue jardin, elle s’appelle Classique, vue piscine, elle s’appelle Supérieure et vue mer, Luxury ou Deluxe.
On a un grand lit ou deux plus petits (le fameux MyBed de Sofitel). Il n’y a pas de balcon mais une large fenêtre avec un canapé en dessous. Le mobilier est moderne. Les tons sont chaleureux, bois sombre, tissus carmin et gris anthracite, carrelage clair au sol et murs blancs et anthracites. L’ensemble est cosy.
De série : Climatisation, mini bar, télévision, coffre fort, connexion internet payant (Wi-fi gratuit dans le lobby uniquement). Salle de bains avec baignoire, double vasque, toilettes et sèche-cheveux.

Il existe également une catégorie Luxury balcon ou Luxury Terrasse. Elle est identique aux précédentes mais bénéficie d’un vrai balcon ou d’une terrasse et d’une vue piscine.

Les Suites Prestige ou Chambres Famille, d’une superficie de 60m², sont composées d’une chambre, d’un salon et de 2 salles de bains. Elles accueillent plus que confortablement 2 adultes et 2 enfants.

La Villa avec piscine privée est un duplex donnant directement sur l’océan l’atlantique. Au rez-de-chaussée, une chambre et une salle de bains, toilettes séparés, un salon et une kitchenette. A l’étage, une chambre avec salle de bains. La connexion entre les deux chambres se fait par la cour intérieure de la villa. La villa a également une petite terrasse avec piscine, le tout vue sur le jardin de l’hôtel et la mer au loin. A noter que seul l’usage de cette piscine est privé, elle n’offre pas vraiment d’intimité.

La Suite Royale est un duplex avec vue sur la mer. Elle est composée de 3 chambres à coucher, 2 salons, une salle à manger, une cuisine, une chambre pour le staff, une piscine privée, 3 salles de bains dont une avec bain à remous, et parking privé.

Vos repas

Un éventail de choix culinaires pour goûter aux délices d’une cuisine raffinée.
A la Caravane, restaurant de cuisine internationale, le repas est servi sous forme de buffet. La Nasse, offre pour le midi un repas léger ainsi qu’un choix de poissons fraîchement pêchés et pour le soir, une cuisine fusion. L’Arganier propose des snacks en journée et enfin, le restaurant gastronomique, le So Good.
5 bars : Le Healty Bar, Lounge Bar, le So Nice et le So Zen, ainsi qu’une boîte de nuit tendance, le So Fun.

Enfants

Les enfants ne sont pas en reste avec, durant les vacances scolaires, un mini-club qui les accueille de 4 à - 12 ans.

Sports et loisirs

Pour la détente, une piscine, en partie chauffée, de 1800 m² entourée de petits îlots mauresques, où l’on peut se faire masser, et de quelques hamacs où il fait bon se reposer...
Une salle de sport toute équipée.
2 courts de tennis, beach-volley, ping-pong, programme de gymnastique, aquagym et plage privée avec transats, parasols, matelas et mise à disposition de serviettes de plage.

Et aussi

Avec supplément également, un centre de spa avec hammam, sauna, soins du corps et du visage, cabines de massage solo ou en duo, une piscine extérieure avec une section chauffée.
A proximité et avec supplément : base nautique, quad, balades à cheval ou à dos de dromadaires, casinos, golfs.

 
Situation géographique