Besoin d'aide pour réserver en ligne ? 01 42 97 14 00 Spécialiste de vos vacances en Tunisie et au Maroc  

L'actualité du groupe

Initiative en faveur du retour des touristes français en Tunisie :

Hosni Djemmali, le PDG des hôtels Sangho et directeur de la publication du magazine TUNISIE PLUS, a lancé l'Appel : « CET ÉTÉ, JE VAIS EN TUNISIE ».

Signez l'APPEL : « Cet été, je vais en Tunisie »

Lors de la célébration de la nouvelle constitution tunisienne, François Hollande déclarait : « Si nous pouvons aussi envoyer un message à tous ceux qui veulent visiter la Tunisie,

qu'ils y viennent nombreux, car c'est un pays hospitalier, accueillant, beau et démocratique ».

Quelques jours plus tard lors d'une conférence de presse, Laurent Fabius affirmait : « J'ai décidé de passer mes congés d'été en Tunisie ».

TUNISIE PLUS Magazine souhaite répondre aux encouragements du Président de la République et de son Ministre des Affaires Etrangères en lançant l'Appel « Cet été, je vais en Tunisie ».

Des centaines d'anonymes et de personnalités du spectacle, de la politique, des affaires, de la société civile sont invités à adhérer à cet Appel afin que 2014 soit l'année de la relance touristique, indispensable à la reprise économique qui consolidera l'instauration de la démocratie en Tunisie, pays que nous aimons tant et qui nous est si proche.

La liste des soutiens sera publiée dans les prochains numéros de TUNISIE PLUS Magazine, afin de mesurer l'ampleur de la mobilisation.

Sans hésitation et avec cœur, adhérez et faites adhérer votre entourage à l'Appel « Cet été, je vais en Tunisie ».


Pour adhérer, envoyer simplement un email à tunisieplus@gmail.com

en mentionnant votre nom, prénom, fonction et société (facultatif) et la mention :

« Oui, j'adhère à l'Appel Cet été, je vais en Tunisie ».


TUNISIE PLUS est une revue trimestrielle dont l'objectif est de soutenir la Tunisie 'nouvelle', de mieux la faire connaître en France et de développer les relations franco-tunisiennes.

A travers des articles de fond, l'équipe de rédaction soutient la démocratie, le statut de la femme, la société civile et le maintien de la langue française en Tunisie.

TUNISIE PLUS est éditée depuis 2008 par le Franco Tunisien Hosni Djemmali. La revue est diffusée à 80 000 exemplaires en France et en Tunisie.http//tunisieplusmag.com




PRECEDEMMENT : jeudi 27 février

HOSNI DJEMMALI le PDG du groupe SANGHO est intervenu sur FRANCE INFO en direct à 10h25 pour parler du tourisme en Tunisie.

Retrouvez l'interview sur http://www.franceinfo.fr/




La Tunisie, c'est reparti !

SANGHO vous propose de découvrir l'éditorial de JEAN DANIEL du NOUVEL OBSERVATEUR du 6 février 2014 :