Besoin d'aide pour réserver en ligne ? 01 42 97 14 00 Spécialiste de vos vacances en Tunisie et au Maroc  
Tunisie – hôtel club Marrakech | Combiné Marrakech / Essaouira en Riads

Combiné Marrakech / Essaouira en Riads

Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie

Description

4 nuits à Marrakech au Riad Marrabahia et 3 nuits dans un magnifique riad au coeur de la médina d’Essaouira. Les journées libres vous permettent de flâner à loisir dans les ruelles étroites de cette belle cité fortifiée.

Jour 1: dimanche
Arrivée à l'aéroport de Marrakech. Accueil et transfert au Riad MARRABAHIA. Installation et logement.

Jour 2 : lundi / Marrakech
Une demi-journée de visite de la ville : les remparts et les Jardins de la Ménara, ancienne oliveraie d'une centaine d'hectares avec son grand bassin central creusé au 12ème siècle par les Almohades dans les eaux duquel se reflète le pavillon de la Ménara. De son balcon, le panorama sur la ville est superbe avec, en toile de fond, les montagnes enneigées de l'Atlas. Continuation avec une visite de l'extérieur de la Koutoubia, puis du Palais de la Bahia et des Tombeaux Saadiens.

Jour 3 : mardi / Marrakech - Essaouira
Après le petit déjeuner, départ en voiture ou en autocar pour Essaouira. Installation au riad Les Terrasses d'Essaouira.

Jours 4 et 5 : mercredi et jeudi / Essaouira
Séjour en logement et petit déjeuner à Essaouira. Journées libres permettant de flâner dans cet ancien port devenu un agréable lieu de villégiature. Construite sur une presqu'île, l'ancienne Mogador enferme sa médina derrière des remparts où des artisans continuent de travailler le bois de thuya. Essaouira, balayée par les vents de l'Atlantique, bénéficie d'une température douce tout au long de l'année.

Jour 6 : vendredi / Essaouira - Marrakech
Après le petit déjeuner, départ en voiture ou en autocar. Avant le retour à l'hôtel, passage au Jardin de Majorelle pour une promenade individuelle le long des allées de ce splendide jardin botanique. Dîner et logement au Riad Marrabahia.

Jour 7 : samedi / Marrakech
Séjour dans le Riad Marrabahia.

Jour 8 : dimanche
Petit déjeuner puis transfert à l'aéroport de Marrakech pour départ, ou continuation du séjour au Riad Marrabahia.

 
Situation géographique