Besoin d'aide pour réserver en ligne ? 01 42 97 14 00 Spécialiste de vos vacances en Tunisie et au Maroc  
Tunisie – hôtel club Marrakech | Combiné Marrakech Agadir Essaouira

Combiné Marrakech Agadir Essaouira

Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie
Hôtel club Tunisie

Description

Jour 1 : Arrivée à l’aéroport de Marrakech.
Accueil et transfert à l’hôtel Sangho Privilège Marrakech. Installation et logement.

Jour 2 : lundi / Marrakech
Petit déjeuner puis départ pour la visite historique de « la perle du Sud » : des jardins de la Ménara au Palais Bahia en passant par les Tombeaux Sâadiens, pour se terminer par une visite extérieure de la Koutoubia.
Déjeuner spectacle dans la médina. L’après-midi : promenade dans les souks et sur la place Djemâa El Fna. Retour à l’hôtel. Dîner et logement.

Jour 3 : mardi / Marrakech - Taroudant - Agadir (290 km, 5 heures de route environ)
Petit déjeuner puis départ matinal pour la traversée du Haut Atlas via Asni et le col du Tizin’ Test. Traversée de Taroudant, capitale du Souss, encore surnommée la «petite Marrakech». Cette ville pittoresque se caractérise par sa ceinture de remparts ocre rouge entourée de jardins, d’eucalyptus, d’oliviers, de grenadiers et de palmiers. Continuation sur l’oasis de Tiout pour un déjeuner typique suivi d’une promenade à dos de mulet, avant de prendre la route pour Agadir à travers le pays de l’Arganier, petit arbre présent uniquement dans cette région du monde et qui produit une huile très recherchée. Installation à l’hôtel Tivoli 4*. Dîner et logement.

Jour 4 : mercredi / Agadir
Journée libre de détente permettant de profiter de la plage. Pension complète à l’hôtel Tivoli.

Jour 5 : jeudi /Agadir - Essaouira - (175 km, 3 heures de route environ)
Petit déjeuner puis départ pour Essaouira par la route côtière. à l’arrivée, visite du port de pêche situé au pied des remparts qui offre toujours un spectacle permanent. Déjeuner poisson. Visite de l’ancienne Mogador, cité construite par les Portugais aux couleurs blanches et bleues. Promenade sur les remparts et dans la Médina, célèbre pour l’artisanat du bois. Visite de la porte de la Marine et le Mellah. Installation à l’hôtel Riad Mimouna 4*. Dîner et logement.

Jour 6 : vendredi / Essaouira
Journée et déjeuner libres à Essaouira permettant de flâner à loisirs dans la médina ou sur la plage. Dîner dans un restaurant de la ville et logement.

Jour 7 : samedi / Essaouira - Marrakech (175 km, 3 heures de route environ)
Départ pour Marrakech après le petit déjeuner. Retour au Sangho Privilège Marrakech en fin de matinée. Déjeuner et après midi libres. Dîner et Logement.

Jour 8 : dimanche
Petit déjeuner et transfert à l’aéroport de Marrakech ou continuation du séjour.

 
Situation géographique